Les réunions inter-associations


En 2010 quelques associations organisatrices de jeux de rôles grandeur nature se sont retrouvées en fin d’années à Lausanne (VD). Le but était de discuter du calendrier à venir afin de ne pas se voler dans les plumes et de partager les informations utiles aux autres associations.

Depuis la réunion inter-assoc a eu lieu chaque fin d’année afin de réunir de plus en plus d’associations de Suisse Romande autour du jeu de rôle grandeur nature. Le but principal est toujours d’harmoniser le calendrier des événements prévus, mais aussi de plus en plus de débattre des sujets du moment tout en partageant un bon moment entre amis.

En décembre 2016 la réunion inter-assoc a été directement suivie d’un autre événement qui existait aussi depuis quelques années : le Pot des GNistes Romand. Dont le but est de réunir les GNistes lors de la période creuse qu’est l’hiver pour échanger et débattre au sujet du jeu de rôle grandeur nature.

Il a aussi été décidé de fixé deux réunions inter-assoc par an, afin de mieux traiter les sujets proposés par les associations et mieux anticiper la gestion du calendrier des événements. La prochaine réunion aura donc lieu en juin sur les bords du lac Léman.

Pour suivre les comptes rendus de ces réunions et vous tenir informer des événements à venir dans le milieu du jeu de rôle grandeur nature en Suisse Romande rendez-vous sur http://gnisteboiteux.jdrforum.com